E-liquide pour cigarette électronique, les tendances 2017

Choisir le bon e-liquide est important si vous voulez produire une vape de qualité. Parfois, il faut essayer divers produits avant de tomber sur ce qui répond vraiment à vos attentes. Dans cet article, découvrez les tendances 2017 d’e-liquide pour cigarette électronique.

L’e-liquide menthe fait fureur

Les arômes à base de menthe sont des incontournables d’après les vapoteurs dignes de ce nom. La menthe est la référence en termes de fraîcheur, de plus, elle est disponibles sous différentes formes. On peut par exemple trouver sur le marché de la menthe glaciale, de la menthe pure, etc. Elle peut être combinée avec d’autres substances et autres saveurs fruitées ou épicées. Le choix de l’e-liquide mentholé dépend des goûts de chaque utilisateur et ses besoins. En plus d’être fraîches, les arômes mentholés sont aussi puissants, et c’est cette puissance qui les rendent extraordinaires diront de nombreux vapoteurs. Lorsqu’on choisit un de ces arômes, il faut aussi tenir compte de la teneur en nicotine que l’on retrouve dans l’e-liquide. La dose est aussi choisie en fonction des besoins personnels de chaque utilisateur : par exemple, une petite dose pour ceux qui veulent réduire l’addiction au tabac, une plus grande dose pour ceux qui ne sont pas pressés de rombre leur dépendance au tabac, etc.

Quelques unes de nos suggestions

Pour vous aider à choisir l’e-liquide parmi les tendances 2017, voici quelques unes de nos suggestions :

  • L’e-liquide mango juice de Cloud Niners, un fabricant d’origine malaisienne. Si vous aimez la mangue, ce e-liquide est pour vous.
  • L’e-liquide dragon de Swoke, une marque parisienne qui offre une saveur très fraîche et fruitée aux ananas, mangues et oranges.
  • L’e-liquide Ice T Pêche signé E-chef, une marque française proposant des saveurs gourmands.
  • L’e-liquide Thug de la marque The Hit Vapor avec une saveur de melon et un goût de menthe associé à certains fruits rouges.

En ligne, comparez les produits au préalable avant de les commander. Cela vous permettra de trouver le meilleur des e-liquides du moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *