E-liquide Flooky Vikings Vap : Des saveurs exceptionnelles aux compositions uniques

Ceux qui ont déjà expérimenté le vapotage connaissent cette impression de découverte, de conquête d’un autre monde, à chaque fois qu’ils choisissent un nouvel arôme pour leur cigarette électronique. Il faut savoir que c’est justement cette possibilité de choisir parmi divers types d’arômes qui fait le succès de la cigarette électronique. Dans ce domaine, Vikings Vap est justement un fabricant connu et ayant une bonne réputation auprès des vapoteurs. Les détails.

E-liquide Flooky ou l’arôme gourmand de Vikings Vap

La cigarette électronique s’utilise exactement comme une vraie cigarette, à la différence que vous pouvez choisir les arômes, autrement dit l’odeur de la vapeur qui se dégage de l’e-cigarette après avoir inspiré sur l’embout. Parmi les arômes proposés par les fabricants d’e-liquide, on cite notamment les arômes gourmands. C’est le cas justement de l’e-liquide Flooky fabriqué par la société Vikings Vap qui dégage une senteur vanillée, comme si vous mangiez des muffins. Cet arôme, à la fois sucré et gourmand, est une expérience à découvrir lorsque l’envie de fumer vous guette alors que vous souhaitez en finir avec le tabagisme. L’e-liquide Flooky Vikings Vap est proposé en version 10 ml. Il est disponible en version avec ou sans nicotine. Vous avez ainsi le choix entre 3, 6 et 9 mg de nicotine dans le cas où vous souhaitez mélanger odeur gourmande avec l’odeur de la nicotine. Il est à noter que ce e-liquide présente une proportion PG/VG de 20%/80%.

A la découverte d’autres arômes inédits de la marque Vikings Vap

La société Vikings Vap est un fabricant d’e-liquide aux arômes originaux mais surtout inédits. On trouve notamment des e-liquides fruités et gourmands comme l’association fruits rouges et miel ou encore pastèque et chantilly, sans oublier le mélange pomme et spéculoos. Plus qu’une expérience, vapoter avec les e-liquides fabriqués par Vikings Vap est une invitation à voyager dans un univers où la gourmandise est au rendez-vous. Lorsque vous choisissez un e-liquide, vous pouvez opter pour une version avec nicotine ou supprimer carrément ce composant tout en continuant à adopter les mêmes gestes que lorsque vous fumez une vraie cigarette.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *